Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donnez votre avis

Félicitations, remerciements, flagorneries ou coups de gueule, irrévérence, trahison ?

 

Commentez les récits...

 

Comme pour l'alcool, pas d'abus, faut quand même que ça tienne la route... Merci

Recherche

Liens

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 22:51
Ma 5ème étoile

Cinquième participation à la Saintelyon et cinquième fois que j'ai le plaisir de commencer par le OFF avec l'équipe du LUR (Lyon Urban Run) qui préfère rejoindre la ligne de départ à pieds plutôt qu'en bus.

Avec le COP21, cela prend tout son sens. Enfin faut relativiser vu la fête qu'on a fait...

La suite en images

La 180 2015 vue par Fred

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo au Vrai Homme pour sa 5ème étoile ! PS : y a pas eu de sprint...
Répondre
F
Gnagnagna... J'aurai ma revanche :-)
P
Tu mérites bien ta 5° étoile ! Félicitations pour cette nouvelle 180 !
Répondre
A
Ça c’est du style, il y a du rythme, de la précision, de la concision, de la drôlerie…. Quand je me relis, je vois du lourd et de l’ampoulé. Je suis jaloux. Sinon, bravo pour la perf. Mais tous les JDM savent que c’est normal pour un champion.
Répondre